Une aide ménagère : à Paris.
N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !
Les gens mettent à jour leurs cuisines, leurs salles de bain, leurs bureaux à domicile, etc. avec des plans de rénovation dont ils rêvent depuis quelques années maintenant. Mais avec ces remodelages, ces questions se posent toujours :
Dois-je obtenir une mise à niveau électrique en même temps, avant ou après la rénovation ?
De bonnes questions, dont les réponses dépendent en grande partie de la maison et des projets de rénovation en cours. Mais la plupart du temps, les réponses sont :
Si vous vivez dans une maison plus ancienne, comme de nombreuses familles ici en Virginie du Nord, il est possible que votre maison ait en fait besoin d'une mise à niveau électrique depuis un certain temps maintenant, selon la date à laquelle vous l'avez fait pour la dernière fois. Non seulement nos demandes en électricité ont augmenté au fil des ans, mais les codes du bâtiment dictant la façon dont les travaux électriques sont effectués dans les maisons ont également changé pour faire face à ces augmentations au fil des ans.
Si votre maison n'est actuellement pas conforme au code, l'ajout de nouveaux appareils électroménagers, d'espace supplémentaire, de prises, d'interrupteurs, etc. peut nécessiter une mise à niveau électrique afin de garder votre maison sûre, efficace et conforme aux codes du bâtiment locaux.
Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un electricien Athis Mons.
Les cuisines et les salles de bains sont deux des types de projets de rénovation les plus populaires, mais de nombreuses familles ajoutent des chambres, mettent à jour leurs bureaux à domicile, ajoutent des ateliers, etc. Tous ces nouveaux ajouts ou rénovations nécessitent un câblage électrique amélioré et plus efficace, et peut-être un nouveau panneau électrique.
Parlons un instant de la cuisine, à titre d'exemple. Dans les maisons plus anciennes, les cuisines n'avaient souvent pas autant de prises car il n'y avait pas autant de petits appareils et de gadgets utilisés. Les réfrigérateurs et les fours étaient plus petits et ne tiraient pas non plus autant de jus que les modèles plus grands d'aujourd'hui. Les codes du bâtiment d'aujourd'hui exigent une prise de courant toujours à 6 pieds, mais nous constatons que pour beaucoup de nos clients, ils ont besoin de prises espacées d'environ 4 pieds les unes des autres.
Il est beaucoup plus logique de mettre à niveau votre système électrique pendant un projet de rénovation domiciliaire que de le reporter à plus tard. Voici pourquoi :
Dans l'ensemble, cela vous fera économiser beaucoup de temps, d'argent et de tracas pour tout faire en même temps. De cette façon, le système électrique peut être mis à jour pour s'adapter à votre nouvelle rénovation ainsi qu'à vos besoins électriques actuels et futurs à mesure qu'ils grandissent. Il est également plus sûr d'effectuer tous les travaux électriques de cette façon afin que votre système électrique s'adapte bien à tous les nouveaux appareils, outils, systèmes de bureau, etc. que vous avez l'intention d'installer pendant votre rénovation.